Riga airport Taxi

BALADE EN TAXI À RÉDUCTION À RIGA.

 

Depuis et vers l'aéroport de Riga

L'aéroport de Riga (Lidosta Rīga en letton) est bien situé à Riga. Il existe de nombreux taxis qui gèrent les arrivées des touristes, mais faites attention avec qui vous roulez. Ci-dessous, nous vous donnons quelques conseils et des crédits gratuits pour rouler avec !

Aéroport de Riga à la ville en taxi

Nous avons une offre ci-dessous pour vous faire bénéficier d'une réduction sur votre trajet en taxi depuis l'aéroport ! En Lettonie, il existe une entreprise appelée Bolt qui propose de bons trajets abordables similaires à Uber. Téléchargez simplement l'application et choisissez votre destination et votre point de prise en charge et c'est parti !  Utilisez mon code d'invitation,   GK7TU   , et obtenez un rabais sur un  Tour de boulon.

A l'aéroport, les chauffeurs se rendent au point de dépose par l'entrée principale à l'étage. de nombreux chauffeurs auront des compétences de base en anglais pour vous aider à vous débrouiller et ce sont de loin le meilleur moyen de se déplacer en ville. Nous pensons que c'est la meilleure façon pour vous d'atteindre votre destination.

Une autre option à l'aéroport consiste à utiliser l'un des taxis trop chers et parfois injustes pour faire payer les taxis qui vous attendent à la station de taxis. Ces derniers temps, beaucoup de nos clients ont été surfacturés et induits en erreur, nous pensons donc vraiment que cela suffit avec ces personnes et Bolt propose des trajets sécurisés , des avis de chauffeurs et des tarifs très compétitifs. Vous pouvez même monter dans un véhicule de classe Confort si vous le souhaitez.

DISCOUNTED TAXI RIDES IN RIGA.

 

To and from Riga airport

Riga Airport (Lidosta Rīga in Latvian) is well located in Riga. There are many Taxis operating the tourist arrivals but beware who you ride with. Below we give you some tips and some free credit to ride with!

Riga airport to the city by taxi

We have an offer below to get you a discount off of your Taxi ride from the airport! In Latvia there is a company called Bolt that offers good, affordable rides similar to Uber. Simply download the app and chose your destination and pick up point and off you go! Use my invite code,  GK7TU  , and get a discount on a  Bolt ride.

At the airport the drivers come to the drop off point by main entrance upstairs. many drivers will have basic English skills to help you get by and these are by far the best way to get around town. We feel this is the best way for you to reach your destination.

Another option at the airport is to use one of the over priced and sometimes unfair when charging Taxis that await you on the Taxi rank. In recent times many of our customers have been overcharged and misled so we really feel that enough is enough with these people and Bolt offers secure rides, driver reviews and very competitive rates. You can even ride in a Comfort class vehicle if you so choose.

free_tour_community_transparent_edited.p
  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook
  • Instagram

©2020 by SIA Riga Events and Tours